offres d’emploi

offres d’emploi

Quelles sont les conditions nécessaires pour travailler Chez Bogato ?
Attention, nous sommes intransigeants : pour travailler Chez Bogato, il faut être sympa !
En revanche, être une femme n’est pas une obligation malgré les apparences. Les hommes qui n’ont pas peur des filles sont les bienvenus.
Bien sûr pour travailler Chez Bogato, il faut aimer la pâtisserie, aimer nos pâtisseries.

Chez Bogato recrute un.e vendeur.euse !

La plus grande des petites pâtisseries cherche une perle rare pour sa mythique boutique du 14ème arrondissement. Vente de petites pâtisseries, commandes de gâteaux hors normes, ateliers, sélection d’objets de fêtes, arts de la table, épicerie et confiseries, Chez Bogato l’offre et les missions sont variées !

 Vous sentez à l’aise au contact d’une clientèle exigeante, vous êtes super motivé.e et l’aventure Bogato vous parle ?

Vous travaillerez avec Victoire et serez en charge de l’accueil, mise en beauté de la boutique, du conseil et de la vente auprès de notre clientèle, de l’emballage de nos douceurs, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur.

Contrat en CDI, base 30 h/semaine.  À vos CV !

Actuellement Chez Bogato il nous faut aussi un peu de renfort.

Extras en pâtisserie
Pour pouvoir répondre aux multiples commandes qui nous sont confiées nous cherchons à renforcer notre équipe en pâtisserie par des extras à la journée ponctuellement ou de façon récurrente. Vous avez votre CAP, vous êtes débutant.e ou confirmé.e, vous êtes formé.e en fabrication ou en décor, vous êtes disponible, efficace et motivé.e, envoyez nous vite votre CV.

Super animateurs ou animatrices pour les ateliers d’anniversaire !!!
Pour ces moments exceptionnels, nous cherchons de gens exceptionnels !
Vous aimez la pâtisserie et les enfants, faire rire et émerveiller ? Vous êtes dynamique, sympathique et avez des talents de comédien.ienne ? Travailler le weekend, ça vous arrange ? Vous êtes fait.e pour animer nos anniversaires !