Livraison de vos commandes
Parcours et processus de traitement de vos commandes de pâtisseries
Selon la nature de votre commande (pâtisserie sèche ou pâtisserie fraîche), nous mettons à votre disposition plusieurs options :
1. Le retrait boutique
Toutes les commandes peuvent être retirées dans notre pâtisserie, pendant les horaires d’ouverture communiquées sur notre site internet :
- Chez Bogato Le Marais, 5 rue Saint-Merri, 75004 Paris
2. La livraison pour les pâtisseries sèches (sablés, cookies, carrément dément…)
Nous livrons toute la France métropolitaine. Le mode de livraison usuel est en Chronofresh - Chronopost Food, et le tarif facturé dépend du volume de la commande et/ou de la destination le cas échéant si hors France Métrropolitaine.
Tarif : à partir de 12,90 € TTC.
3. La livraison pour les pâtisseries fraîches (gros gâteaux, petites pâtisseries, cupcakes…)
Nous effectuons des livraisons spéciales sur Paris et en Région Parisienne, en camion réfrigéré pour une parfaite conservation de votre Gâteau et avec une attention particulière de votre livreur car ce qu’il transporte est précieux. De manière générale, nous proposons des créneaux de livraison de 3 heures, entre 11h30 et 19h30, du mardi au samedi. Ces créneaux sont susceptibles d'évoluer en fonction du calendrier ou conditions particulières de circulation.
Tarifs indicatifs, par zone :
- dans Paris Intra-Muros : à partir de 32 € TTC
- pour Paris limitrophe :à partir de 42 € TTC
- pour la Petite Couronne (92/93/94) : à partir de 59 € TTC
La livraison Grande Couronne ou en France est disponible en fonction de la distance.
Vous pouvez demander un devis sur-mesure à : commande@chezbogato.fr
4. La livraison de marchandises (ballons, bougies, assiettes, piñatas...)
4.1 Commande de marchandises associée à de la pâtisserie fraîche
Si vous avez commandé un Gâteau ou des pâtisseries fraîches en même temps que des marchandises, les options de retrait ou livraison mis à votre disposition se baseront sur les options possibles liées à la pâtisserie. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué pour le traitement, la logistique et la livraison des vos marchandises.
4.2 Commande de marchandises seules ou associées à de la pâtisserie sèche
Si vous avez uniquement commander des marchandises, vous pouvez choisir de venir les retirer gratuitement dans notre boutique. Si vous optez pour la livraison, nous livrons toute la France métropolitaine. Le mode de livraison usuel est en Chronopost - ou Chronopost Food si la commande est associé à de la pâtisserie sèche (cf. point 2.). Le tarif facturé dépend du volume de la commande et/ou de la destination le cas échéant si c’est hors de France. Tarif usuel : à partir de 12,90 euros TTC. Délai de traitement usuel: 2 jours ouvrés.
5. La livraison de vos Réservations pour les Ateliers ou Bons cadeaux
Pour toutes les prestations immatérielles, la plateforme Prestashop vous communique via mail tous les informations nécessaires relatives à 1) l'accès à l'Atelier réservé, 2) les codes de réduction et le processus pour réserver un Atelier grâce à un Bon Cadeau. N'oubliez pas de checker vos Indésirables et autres spams. Vous pouvez également nous écrire sur : atelier@chezbogato.fr en cas de problème.
Conditions de règlement et d'expédition
Pour confirmer une commande, il est demandé le règlement total de la prestation.
- En ligne, ce paiement se fait via la plateforme sécurisée PayPlug (voir CGV).
- En boutique, par CB ou espèces.
- Au téléphone ou via mail, par l'envoi d'un lien de paiement via la plateforme sécurisée PayPlug (voir CGV).
- Les chèques ne sont pas acceptés.
Toute commande validée est ferme et définitive et son règlement complet sera dû en cas d’annulation ou de modification. Toutefois, en cas d'annulation dans un délai supérieur ou égal à 5 jours ouvrés avant la date de la prestation, un report de la commande pourra vous être proposé. Pour toute demande ou contact, vous pouvez nous écrire à commande@chezbogato.fr (du mardi au samedi) et/ou nous appeler en boutique au 09 86 64 13 54 (du mardi au dimanche).