Nos pâtissières partageront avec les ados, à partir de 11 ans, tout leur savoir-faire pour réaliser ce Gâteau plein d'amour.

On y fait quoi ?

Pendant cette Masterclass, on apprend à créer notre Cream Cake Petits Coeurs. La recette ? Un biscuit ultra-molleux à la vanille, une ganache montée fondante à la vanille de Madasgascar et un masquage plein d'amour au chocolat blanc, des petits coeurs dessinés à la main à la glace royale...Et le reste, on le partage avec les ados pendant l'Atelier !

Les petits plus :

  • L'apprentissage du montage Layer cake
  • Une recette à ressortir en toutes occasions <3
  • La technique associée à la créativité : le savoir-faire unique de Chez Bogato

Informations pratiques

Déroulement

Tous les ans, nos pâtissières concoctent un programme complet de formation alliant technicité, créativité & bonne humeur.

Les pâtissiers en herbe mettent la main à la pâte et apprennent toutes les bases de la pâtisserie française, en route vers un mini-CAP de pâtisserie !

Et après...

Une Masterclass permet de découvrir une technique ou d’acquérir un savoir-faire... De quoi révéler des vocations. #lemeilleurpatissier

  • Samedi 24 mai 2025
  • 11h - 12h30
  • 5 Rue Saint-Merri, Paris, France
  • Masterclass Ados
  • À partir de 11 ans
  • 45,00 € par personne
  • 09 86 64 13 54

Où ça se passe ?

5 Rue Saint-Merri, Paris, France